Istanbul en BD !

0

Il y a des villes pour lesquelles le coup de cœur est immédiat. J’ai aimé Istanbul et la Turquie dès les premiers instants. A ville spéciale, article spécial. J’ai donc voulu vous présenter cette ville qui me plaît autant d’une manière un peu différente, un petit itinéraire, version bande dessinée.

fioriture

Imaginez-vous assis à la terrasse d’un café avec vue sur le Bosphore. Imaginez le va et vient des bateaux entre les rives européenne et asiatiques, votre thé encore fumant sur la table. Votre guide Lonely Planet est couvert du sucre des loukoums que vous avez achetés quelques heures auparavant au marché des épices… Vous sentez la petite brise sur votre joue ? la chaleur du soleil couchant sur votre nuque ? Vous vous dites qu’il fait bon et qu’il serait temps que vous refassiez un petit saut à Istanbul. Ca tombe bien, aujourd’hui, je vous emmène dans cette ville incroyable pleine de couleurs et de saveurs.

La présentation d’Istanbul n’est plus à faire, des millions de touristes la visitent chaque année et elle est la destination incontournable de Turquie. De nombreux articles ont été publiés sur cette ville, à mon tour de vous en parler mais je vais vous en faire une présentation un peu différente et un peu plus originale !

J’ai essayé de montrer à quel point j’aime cette ville, à quel point elle me charme et m’envoûte. A vous de me dire si le pari est réussi 😉 Mais assez tourné autour du pot, partons à Istanbul, maintenant ! J’espère que le voyage vous plaira !

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Istanbul en BD

Voilà, notre voyage à Istanbul s’arrête là, sur Sainte-Sophie, une danse derviche et quelques notes de poésie… J’espère qu’il vous a plu. Si vous voulez me filer un petit coup de pouce, partager l’article serait super sympa ! 🙂

Pour plus d’info sur la Turquie, rendez-vous sur GoTurkey.com !

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire